Spectacle 2008

11 janvier 2008

C’est parti pour une nouvelle aventure : la création et l’organisation d’un spectacle qui sera présenté le dimanche 11 mai 2008 dans la salle de l’école, à l’occasion de la fête scolaire.

Alors que le dvd du spectacle précédent (Le coffre sans fond) vient d’être réalisé par le papa de Guillaume et de Camille, les élèves de 5ème et 6ème, avec l’aide de Chantal et de Madame Catherine, ont imaginé et rédigé un nouveau scénario. Le défi était de taille : il s’agissait de produire une histoire qui permette d’intégrer dans un rôle chaque élève de l’école, du plus jeune au plus âgé. Le texte est donc bouclé mais... chhht !!! Secret.

Tandis que les élèves vont maintenant composer les chansons sous la direction énergique de Geneviève et répéter leur rôle avec Chantal, l’équipe technique commence à réfléchir aux décors, aux éclairages, aux costumes, aux bruitages ou encore aux prises de vue.

Réservez donc la date dans votre agenda et consultez régulièrement cette page pour découvrir le travail des enfants sur ce nouveau projet.